Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Textes newsletter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

Ici seront placer les newsletter de la guilde...
Je ne sais pas si vous trouverez cette rubrique utile, mais pour moi elle sera comme une reconnaissance pour les textes écrits par des gens avec un certain talents...(Mantik :p)

Bref c'est toujours un certain plaisir de lire ces textes plein de talents... ça reste un souvenir d'un moment de vie de la guilde...

Tout le monde peut participer et avoir son texte sur la page de guilde... suffit de prendre sa plume.. et d'écrire...^^

(Si vous juger inutile cette rubrique, je la supprimerer)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

quel genre de textes on doit faire pour cette rubrique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

Toute première... quelque temps après la conception de la guilde...

11/20/07

Guildiens, guildiennes ! Pour ne parraître à vos yeux comme
un lobotomisateur bourreur de crâne, j'aurais aimé dans le présent
article vous exposer quelques mauvaises nouvelles.

Mais après avoir très longueument (sisi) réfléchi sur la question, je suis arrivé à la fatale conclusion que cela serait assez défficile.
Le Clan, jeune enfant du chaos déja reconnu au sein du jeu comme une guilde d'importance, comporte aujourd'hui près de 150 adeptes. Malgré quelques tristes départs (je ne citerais aucun nom n'est-ce pas <s>LANFEAR</s>), tout semble aller pour le mieux lorsque j'écris ces lignes, entre Screen spécial guilde (quand sera-til en ligne ?),
regrouppements interPK, fight et pogos en arène, ch*eurs qui s'en vont, complexification de nos objectifs, demandes d'alliences, échanges de msn, graphisme sijisiens, femmes au pouvoir et phrases à la Marcel proust, comme celle-ci, qui vous essoufleraient très vites si l'idée vous prenait de les lire à voix haute, l'embiance générale parraît très bonne pour une guilde abritant un si grand nombre de joueur.

Espéront que les choses se poursuivront de la même manière !
Pour cela est envisagée une réduction des recrutements
(matte la formule d'homme politique), et peut-être quelques suppressions d'empl... heu, de membres concernant ceux qui ne se connectent pas régulièrement.

Je pense en avoir fini avec ce petit bilan des bonnes nouveles du moment. Petite astuce pour terminer, à propos du xpétage

(seuls pourront en bénéficieront ceux qui auront eu la gentillesse de lire cet article que j'ai rédigé avec tant de passion hahaha). Cela marche particulièrement bien au donjon. Vous cherchez des noises à tous les monstres du coin en leur donnant un coup, un seul et unique, à chacun. Puis vous attendez que tout l'attirail se rue sur vous, vous vous posez dans un coin stratéque (un endroit ou tous ne pourront pas passer en même temps ; entre deux arbres par exemple), et vous les enchaînez tous les uns après les autres. Ca parraît point, mais vous xpez environ 2 fois plus vite de cette façon. Expérience à l'appuie ! Accessoirement c'est un moyen de pk indirectement les couillons qui passent dans le coin et qui n'ont pas assez de lvl ou de popo pour tuer 15 monstres à eux tout seul. Expérience à l'éppui également x)
Sincère et serpentines salutations

Votre enjoué et [pas doué] dévoué Mantik.

PS. Sijis merci énormément (combien de fois ces mots ont-il bien pu raisonner à tes oreilles ?) pour ta compétence, ainsi que pour ton remagniement de la page de guilde, ça clake =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12

ok :p sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

2eme texte... celui à l'actualité...

Juste après la destruction de la guilde...


Isaac Newton, premier à mettre en évidence le spéctre lumineux nous confirmerait volontier que l'homme n'a rien inventer de miraculeux. Tout au plus a-t'il mit au point des techniques lui donnant la possibilité de maîtriser les phénomènes naturels.

C'est sur cette belle phrase que débute mon new article dans cette nouvelle page de guilde.

...C'est avec une grande tristesse que j'en tape les premiers mots...

Après les moments difficile que la guilde à subit (difficulté de compréhension et d'entente, quiproquo etc.)
Je penser voir la fin de cette période.. mais non... une personne à encore trouver le moyen d'en rajouter en entrant dans mon compte et en supprimant la guilde.

...Qu'elle n'ose imaginer la rancoeur que moi et certaine personnes avons envert elle...

Même si il n'a détruit que la façade comme le dirais Anthanag0r, se voir enlever le fruit de son travail est loin d'être facile.
Comme certains le disent, il faut voir ça positivement, voir ça comme une purge, la guilde compte une trentaine de membres contre 150 precedemment, mais ces trente membres sont revenu de eux-même et d'ailleur je les remercie énormément pour ça.

Je remercie également du fond du coeur ACDC666, Metallikirk et Jujule pour m'avoir aider à reprendre mes esprits, de m'avoir soutenu et aider à surmonter ça quand je l'ai su...

J'ai décider de ne pas arrêter SO pour ne pas partir sur un echec et pour d'autres raisons diverses.

Alors j'essaierais de reconstuire cette guilde du mieux que je peux
en vous remerciant tous de votre fidélité et de votre confiance.

Votre devouée et pas douée
Sijis (copyright Mantik contre 20M XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

ok je vois quel genre de texte faut :p par contre je pense pas etre trop fait pour sa. *laisse mantik et sijis continuer* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes newsletter Empty
MessageSujet: Re: Textes newsletter   Textes newsletter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Corbeille-
Sauter vers: