Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 là franchement le ban qui craint trop ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

là franchement le ban qui craint trop >< Acdcbannigm3
Revenir en haut Aller en bas
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

*va aller pk Felen*


><

*va rajouter son grain de sel*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:14

perso je trouve sa vraiment abusé... et dégeulasse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28

Oui je trouve ça normal de réagir comme ça...
Mais t'inquiéte on va trouver un solution..

Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

j'espere que j'aurais mon 60 avec mon nouveau pseudo meme si sa me dégoute de changer ><
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

double post pour dire que liriope banni aussi pour avoir dis avec courtoisie sa pensée sur le sujet, mais la liberté de pensée existe pas sur so...

si on pense quelque chose en contradiction avec les admins ===> ban def

et apres sa l'admin ose dire qu'il y a toujours liberté d'expression et que la justice est présente...

vive la modération de feleen ><

j'en profite pour dire que j'ai mis mes 2 perso restant sur la guilde, en esperant ne pas les faire bannir injustement pour de la merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

triple post (fleme d'editer pour un truc important)

acdc666 ===> changement de pseudo a cause de la nouvelle regle de merde ===> waylander

liriope toujours banni, sijis à eu la gentillesse de me refaire un 10*-* =>>>>> pseudo : elwin

voila... (merci encore pour elwin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
guilderoyd3




Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

LOL pas étonnez on me la deja dis et ça tkt pas c'est depuis toujours dès que ta raison et tu les soules ils te bann pour rien apres il s'étonne qu'on les insultes
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

non mais moi le truc ki m'énerve c'est qu'il ose me parler de justice et de liberté alors que eux meme font du favoritisme et abuse de leur pouvoir (pas tous mais certain) c'est ce foutre de la geule du monde...
Revenir en haut Aller en bas
guilderoyd3




Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

Explication du pourquoi tous les 666 ne sont pas banni réponse vraiment insuffisante!!! Surtout que le pire c'est que l'admin ne ma même pas répondu c'est Sereniti qui la fait a la place ELOQUANT!!!

là franchement le ban qui craint trop >< Fdhstgjydyd8

Ceci est irrecevable devant un tribunale lol car l'admin s'amusait avec cette fille et réciproquement mais je pense que ce qui ai dit est tout a fait le comportement demandé par les admins ce qui est de l'injustice et surtout de l'abus de pouvoir dont acdc666 a été la victime!!!

là franchement le ban qui craint trop >< Fhdsgfdjytdjnl4
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

moué lol certain admin n'applique pas la regle aussi tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
metallikirk

metallikirk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derriere une tombe, peut-être la tienne qui sait...
Date d'inscription : 06/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Je vais paraitre etre "leche" des admins mais bon je dis quand même :

- Les admins ne sont pas des joueurs normeaux, donc evitez de mal parler, et de s'exprimer avec "rage" et "haine" contre eux.
-Les admins sont tout de même des humains, donc ils leur arrivent de faire des erreurs.
- Certains admins sont plus strictes que d'autres, ils leur arrivent d'etre a fond dans les regles.
- Ils impliquent leur lois même sur les plus "grands" joueurs : Neptune avait un perso avec un "69" a la fin du nom,il l'avait depuis 2 ans et avait créée un bon rp et ce "69" fesait parti du personnage. Et il a dû quand même respecter les regles.

Bon en gros voila tout. Pensez ce que vous voulez de moi ou des admins apres ce que j'ai ecrit, mais tout cela est vrai. Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:10

metallikirk a écrit:
Je vais paraitre etre "leche" des admins mais bon je dis quand même :

- Les admins ne sont pas des joueurs normeaux, donc evitez de mal parler, et de s'exprimer avec "rage" et "haine" contre eux.
-Les admins sont tout de même des humains, donc ils leur arrivent de faire des erreurs.
- Certains admins sont plus strictes que d'autres, ils leur arrivent d'etre a fond dans les regles.
- Ils impliquent leur lois même sur les plus "grands" joueurs : Neptune avait un perso avec un "69" a la fin du nom,il l'avait depuis 2 ans et avait créée un bon rp et ce "69" fesait parti du personnage. Et il a dû quand même respecter les regles.

Bon en gros voila tout. Pensez ce que vous voulez de moi ou des admins apres ce que j'ai ecrit, mais tout cela est vrai. Bye =)


- meme en leur parlant bien avec courtoisie tu peux te faire ban.
- oui certain sont telment a fond dans la reglementation des regles qu'ils bannissent souvent apres par erreurs...
- oui ils font des erreurs mais ils sont aussi sencé se remettre en question ce que peux d'admins font...
- encore une fois le ban du perso de neptune devait pas etre concerné comme le ban de acdc car tout les anciens pseudos devaient pas etre banni :p et meme si certains se font ban, d'autre font tout de meme du favoritisme...


pour moi je vois toujours pas de réel justice sur ce jeu désolé.

tu penses ce que tu veux perso je m'en fou un peu :p

on est tous libre de penser librement (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là franchement le ban qui craint trop >< Empty
MessageSujet: Re: là franchement le ban qui craint trop ><   là franchement le ban qui craint trop >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là franchement le ban qui craint trop ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Bannière, screen, trucage...-
Sauter vers: