Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un boulet? Où ça?oO

Aller en bas 
+4
Senséa
acdc
metallikirk
Bestmike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

Bonjour bonjour!

*tape l'incruste*

Senséa m'ayant dit beaucoup de bien de cette guilde et de ses membres, je viens me présenter à vous, histoire de faire connaissance, et surtout d'amadouer la petite tigresse qui s'investit maintenant dans le NK. Et puis, ajoutons Acdc666 (désolé, je continuerai malgré tout à t'appeler ainsi :p) que je connais depuis mon épopée danavienne et que j'aprécie pour son franc-parler (ceci sera développé plus loin)^^

Je suis Bestmike, guerrier de niveau 60 qui n'est pas du tout attiré par l'arène (ce qui explique mon 0 pointé en réputation^^) et possédant environ 650M de po sur ce perso. Une bonne partie de cette somme appartient à mon frère, qui a décidé de s'éloigner de SO (peut-être pas définitivement, mais pour un bon moment en tout cas, à cause de cette ridicule histoire des "666" dans les pseudos notamment...). Je suis, du coup, leader (par intérim) de la g@l@ctik*team, une petite guilde sans prétention qui n'a pour but que de s'éclater tout en respectant les autres joueurs. Je joue depuis bientôt 2 ans à SO (création de ce perso, qui fut le premier, en juillet 2005), à l'époque des level50 max. Ce n'est pas mon unique perso, puisque je possède 11 persos d'un peu tous les levels, histoire de varier les plaisirs. Goldeur à la retraite, je pense cependant m'y remettre, puisque une autre de mes grandes motivations est la collection d'objets rares, et j'ai remarqué qu'il me faudra bien plus que ce que je possède actuellement pour pouvoir réaliser mon rêve de posséder un maximum de choses... Niveau alignement, ce perso est neutre, mais n'a rien contre un p'tit coup d'épée dans le dos, surtout dans celui de ma chère et tendre épouse Oriana, à laquelle j'ai lié mon destin début septembre 2006.

Sinon, niveau parcour sur SO, j'avais intégralement fini SO avant de reseter Bestmike, à l'heure qu'il est, j'ai fini la quête de Symbiose, et j'en suis aux portes de Cirel dans la quête principale. Niveau quêtes annexes, j'ai encore du boulot, puisque je n'ai pas encore fait Sonak, Abelheim, et ElevenSnake :p

Niveau guilde, mon aventure a débuté parmi les DeathWarrior de Lenovice et Mangepain, que je continue à côtoyer. Je les ai quitté environ 1 mois après pour L'Ordre*Mystic, où Vénusia m'avait attiré grâce à son discours énergique et motivant. Suite à sa dissolution, j'ai erré un petit temps, avant que mon idiot de frère, suite à une soirée arrosée irl, a décidé de créer, pour le délire, la g@l@ctik*team (véridique!). Suite à une prise de tête, j'ai repris mon chemin en solitaire au bout de 6 mois, avant de faire une halte chez les Dieux*de*la*Sylve pendant 2 mois. Petit break de ma part, puis, après avoir pris soin de mettre un autre perso chez les Dieux (qui sont depuis devenu des amis Irl), retour à la g@l@ctik*team pendant 1 mois et demi, avant de jeter les armes à cause de l'inactivité trop durable. Cette guilde fut détruite, et suite à un nouveau périple solitaire, j'ai rejoins Danava et mon épouse, avant de la quitter 2 mois après, suite à un nouveau désaccord... Après quelques temps, la g*t fut recréé, et j'essaye d'apporter ma contribution à la relance de cette guilde depuis maintenant 3 mois. Vous voyez donc que mon parcours a été relativement chaotique par moments, et que mon histoire gravite toujours autour du même lieu^^

Sinon, Irl, Michael, 30 ans, habitant Mulhouse dans le Haut-Rhin ( 68 ), et travaillant au Centre Hospitalier de cette même ville.

Bien entendu, si vous avez des questions, je n'y répondrai pas (original non?^^).

Bien cordialement,

Bestmike

PS: Bon anniversaire petit Acdc, plus que 10 ans à ratrapper xD
Revenir en haut Aller en bas
metallikirk

metallikirk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derriere une tombe, peut-être la tienne qui sait...
Date d'inscription : 06/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Oula tres belle description !!! *_* avec un homage a AcDc en + *1min de silence* T_T

Serieux t'as bien raconter toute ton histoire sur SO pas mal ^^ *admire*

ps : t'es peut etre le plus vieux de la guilde, respect man =) meme si 30 ans c'est toujours jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:20

bienvenue ici ^_^ et merci xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Bienvenue!!!
*s'assoit tranquillement*
*le zieute de son regard félin*
'Ne cherche pas a m'amadouer...'

Jolie description^^ éclate toi bien ici Best^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

Je ne cherche aucunement à t'amadouer Sen, sinon tu me demanderais ce qui ne va pas, et comme je n'aime pas les questions... -__-

Merci pour votre accueil, je passerai de temps en temps sur votre forum, histoire de montrer que je suis vivant, du moins si vous le permettez. Cela risque de ne pas être régulier cependant...
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

lol ok pas de soucie :p eclate toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

T'inquiète, tu me connais, il suffit que ça me prenne, et je suis capable de flooder comme un porc :p
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:46

lol moi je fini ma semaine un peu folle et je serai de nouveau bien présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

*arrive derrière*
*mord un bout de cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

*sors son lance-missile anti-tigresses hargneuses et tire sur Senséa*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antha




Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

Bienvenue à toi =D. Tres zolie et tres intéressante présentation ca me rappelle qu'il faudrait peut etre que j'y passe ^_^''.

PS : j'ai bien apprécié l'enchère (avec Hunk il me semble) en concurrence avec Regnak =p
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:05

Oui, disons qu'on en a surpris plus d'un avec cette alliance... Entre le goldeur inconnu et le pk froid, personne ne s'y attendait^^

On se sera bien marré quand même, parce qu'on s'attendait à cette issue de toutes manière Wink

Merci pour le compliment, on ne peut pas dire cela de tout le monde *regarde Senséa* :p
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

*évite le missile*
mes compliments sont rares...*fière*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Normal, tu n'as rien à complimenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

*le regarde lassivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

sa commence deja alala *esquive* :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Qu'est-ce qui commence?:p

*ignore Senséa*
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

*tourne le dos a Best volontairement*

(le premier qui y voit une quelconque perversité va bouffer le sol de sarosa)

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Perverse va!

*part se cacher au fin fond de la montagne*
Revenir en haut Aller en bas
latueuse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:38

belle présentation!!! très complète bien plus que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

*a un petit creux*
*part a la recherche de Best...*
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

******* l'esquive* roll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:53

latueuse a écrit:
belle présentation!!! très complète bien plus que la mienne lol!

Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

on a vu de belle présentations mais aussi une archi moche (je citerais pas laquel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sijis
Admin
Sijis


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Derrière son écran...
Date d'inscription : 04/04/2007

Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

*ne s'en méle pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-assassins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un boulet? Où ça?oO Empty
MessageSujet: Re: Un boulet? Où ça?oO   Un boulet? Où ça?oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet? Où ça?oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Présentation-
Sauter vers: