Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 blazé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: blazé...   blazé... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

pourquoi le postulant est deja en guilde... pourquoi on est 61 alors que normalement si ya des nouveaux sa doit etre soit par postu soit par le nouveau truc qui a été proposé ><

perso a retiré ===>

- taragaust en attendant ce que devien sa postu

- newbee pareil sauf que ya meme aps de postu

- gaki 13 c'est qui ? si personne sait on vire.

- romsnet pareil

- ellonelyly pareil.

et yen a peu etre encore d'autre.

j'ai deja fait un post sur des nouveau qui sont rentré par recrutement ig le post a fini a la poubelle, cette fois ci je veux que ce post reste bien visible ici tant que le probleme n'ai pas résolu.

merci


sérieusement à quoi sa sert de faire des regles de recrutement si les recruteur ne savent meme pas respecter ces regles....

c'est trop blazant.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee

Bouboulee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:33

Newbee c'est moi...
Mais il mesemble qai fais reset...
Gaki13 c'est moi qui vou sl'est envoyé aussi un ami a moi je lui est passé votre guild car vu que je la conné bien elle est bien pour lui, c'est sijis qui a accépté son entrée.
Pour ce qui est de la postu j'en ai déja dis a sijis ce qu ej'en pensé.
(ptigraarl c'est un ami a moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

non mais sérieu on invite pas tout ses potes comme sa...

sérieu c'est n'importe quoi...

deja quand vous avez plusieurs perso dans la guilde ce serai bien de le preciser et apres, le recrutement ig meme si c'est des potes c'est terminé..... ><

c'est vraiment du n'importe quoi le recrutement u_u

sérieu on est deja 60 avec meme pas la moitier d'actif, on fait des regles de recrutement que on est pas capable de respecter, mais où va t'on sérieusement... c'est du pure n'importe quoi là.

à quoi sa sert que on se donne du mal à tout bien organiser à mettre en place si c'est pour avoir sa à coté...

sérieu c'est trop blazant si sa continue comme sa me demander plus rien car je serai plus là tout simplement.

*raz le bol* No pale
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee

Bouboulee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

^^
Ben tu sais depuis qu'il y a ces règles tous le monde en a marre de al guild car ils trouvent que c'est pas la même chose qu'avant et comme tu peux le voir les meilleur membre partent pour faire leur propre guild, ou même ils partent pour changer de guild, heuresement au moin qu'il on plusieur perso pour en laissé quelques un dans cet guild pour éssayer de la faire vivre.
Moi perso je vais donner mon point de vue:
depuis que je conné cet guild rien de mauvais c'est passé aparament ces règles font chuter la guild, aprés vous faites comme vous voulez mais si tu veux tellement t'occuper de la guild pourquoi pas faire la purge toi même, à ta place je l'aurai déja fais -_-'
mais bon vue que tu as l'aire pas mauvais en te plaignant continu tu va faire avancé la guild a sa perte ^^
Sijis viens me parler sur msn s'il te palit je voudrai te parler de quelque truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

les meilleurs guilde le recrutement c'est par postulation tu veux savoir les raisons ? je peu te faire une dissertation la dessus;

vous preferez avoir une guilde sans regles, avoir une guilde anarchique... ba alors se sera sans moi, car moi je prefere quand c'est organiser et non quand c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee

Bouboulee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:16

il y a des guilds qui marche sans al postu et qui marche super bien aussi ^^
ha et j'ai pas dis "sans règles" j'ai juste dis que cet règles ne sert a rien juste une seul, mais il y a aussi la règle pour le recrutage a partir du lvl 55 sa je sais pas qui l'a fais mais chapeau de l'avoir mis >_>
mais bon c'est en faisait des erreurs qu'on aprend apres tous.
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

heu le recrutement c'est tout lvl et c'est preciser... je vois pas ou tu vois lvl 55 minimum ici.

perso toute les guilde ou le recrutement était ig que j'ai faite c'était le bordel comme sa l'ai deja ici...

on recrute qui ont veux quand on veut sans demander l'avis aux autres... super le recrutement u_u

sérieu pour moi ya pas pire que le recrutement ig...

regarde comment est la guilde, on est une 60ene, on va dire une trentaine sans les perso 2nd, on est a peine une dizaine de vraiment actif et toi tu veux continuer à faire du recrutement non constructif ig... c'st totalement absurde d'agir ainsi.

sachant que en majorité on est pas tous soudé car on a pas tous des liens qui sont forts.

tu crois pas que pour que la guilde soit bien fixe faudrait deja commencer par etre soudé entre nous et de faire un recrutement minimal par postu ou par parainage.

pour moi c'est de la logique apres chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulee

Bouboulee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

Et si tu te métai à virer les innactf au lieu de faire du blabla inutile?
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

j'ai pas le pouvoir de virer les membres... et je le ferais pas sans sijis car c'est sa guilde et j'ai pas a le faire sans elle...

et si tu trouve que ce que je dis est inutile alors pourquoi répondre :p

moi je pense que si tout les membres se souciait réelment de la guilde en bougeant au lieu de restant chacun dans son coin, il y aurait deja une bonne evolution.

encore faut t'il participer a son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
metallikirk

metallikirk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derriere une tombe, peut-être la tienne qui sait...
Date d'inscription : 06/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Je sens que je vais demander a Sijis de me mettre chef et faire le bon menage, pas d'inquietude je suis habitué a le faire ça ( quand tu crée 4 ou 5 guilde et que ça devient le bordel...).

Donc vais arranger ça avec elle quand elle aura un moment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:55

heu attend la guilde c'est pas un moulin metal... toi tu part, tu revien, tu repart tu revien... quand c'est un autre membre qui le fait on lui explique que cela ce fait pas mais à toi on devrait rien dire...

c'est pas en faisant un menage général que tout va s'arranger et cela sijis peu le faire seul. ya rien de compliqué à faire une purge.

ce qu'il faut c'est avoir des regles fixe auquel on sait se tenir, et avoir une activité sur le jeu qui soit bonne pour éviter une guilde fantome.

si tu veux revenir il serai plus sage que tu t'excuse deja de tes départs précipités que tu face une postu comme il se doit on tu expliquerais ce qui te pousse à revenir apres avoir quitté la guilde 2 fois en un temps record...

car perso je trouve que sa se fait pas de quitté une guilde revenir la requitté et apres encore vouloir revenir.

je t'aime bien mais j'ai du mal à accepter ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

*examine la conversation*

Bon même si je ne suis pas la depuis longtemps je vais quand même donner mon point de vue^^

J'ai été leadeuse pendant plusieur mois d'une guilde qui était devenue assez importante, j'ai essayé plusieurs méthodes pour diriger cette guilde...
J'ai trouvé le recrutement IG assez marrant, mais personnellement une guilde qui recrute la moindre personne qui veut en faire partie n'ira pas loin car : vous connaissez mal ses avis, sa personnalité, son activité. et la plupart du temps on se retrouve avec des boulets sur les bras.
Pour moi rien de tel qu'une petite postu sympa, ça fait toujours plaisir et ça permet au postulant de savoir ou il va, c'est plus convivial.


Ensuite une purge ne ce fait pas "comme ça", elle ne se fait pas a la légère! il faut d'abord observer^^

après, pour ce qui est du level minimum requis, je trouve ça complètement idiot, un level 2 peut etre bien plus sympa qu'un level 30! si vous voulez obtenir une guilde bien ne regardez pas aux pos, ni au level, mais a la personnalité du joueur^^

puis ensuite si vous voulez qu'il n'y ai plus de recrutement IG alors il faut laisser qu'a la leadeuse le pouvoir d'envoyer les invitations^^ les membres seront moins "tentés" de le faire car ils n'en auront plus la possibilité^^

voila j'ai dit ce que je pensais^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:14

tu me connais et là dessus on est entierement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blazé... Empty
MessageSujet: Re: blazé...   blazé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blazé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Newsletter-
Sauter vers: