Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dalahann...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalahann

Dalahann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Dalahann... Empty
MessageSujet: Dalahann...   Dalahann... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

1 : Je me présente ^^ Je m'appelle Mazlum hein Rolling Eyes 'un étranger ? =o' oui oui s'est ça =P Bah moi j'ai 13 ans ^^ Hum.. j'aime les jeux spécialement, mmorpg quoi ^^ J'aime aussi spécialement le RAP, mais j'écoute toute sorte de musique ^^ J'ai juste plus de connaissance en HipHop, Rap, RnB =) Hum.. je sais que dire d'autres.. ^^

2 :
Dalahann : lvl 18 (RP) ; Chaotique Neutre
Angou : lvl 20 ; Neutre
LightSlasher : lvl 40 ; Neutre
Ledah : lvl 10 (RP) ; Neutre
Ghylian : lvl 13 (RP) ; Bon neutre

Je souhaite venir avec Dalahann, un de mes persos RP, je précise que je joue beaucoup avec Dalahann que les autres persos. Pour mon horaire de jeu, cela dépend si je suis occupé à gerer mon forum RP sur Naruto ou encore la création de mon nouveau forum RP, mais si je n'est rien a faire s'est environs 5 heures par jour ou sinon ça peut etre 1 heure. Moi je joue a SO depuis Mai 2005 (vous l'aurez compris, je suis un feneant, aucun lvl 60 a ce jour ^^")

3 : Motivations ^^ Un bien grand mot, non, s'est plutot le nom de la guilde qui m'attire, étant donné que Dalahann est un assassin, cette guilde lui serait bien approprié. Et aussi j'ai remarqué que vous etiez actif, sympathique à premiere vue =)

------------

1 : que pouvez vous nous dire sur le mot "noob"

Personnellement, ce mot me fait bien marré, je l'utilise assez souvent pour rigoler =P J'insulte, enfin en quelques sortes xD Mes amis juste pour rigoler, je me nomme moi même Maitre Noob ^^

2 : que pouvez vous nous dire sur le mot "pk"

Pk étant les initials de Player Killer, je trouve que s'est bien créer, ça donne de la vie au jeu car si tout le monde xpait en paix, celà serait incohérent, je parle biensur du RolePlay, dont nous les rôllistes avont grand besoin des Pk's, surtout les Pk's rôllistes ^^

3 : parlez nous de slayers online, votre pensée personnelle sur le jeu.

Bah moi, j'ai rencontré ma petite amie sur ce jeu hein ^^ Ca fait 7 mois maintenant et bientot 8 ^^ J'adore ce jeu pour sa communauté aussi, surtout la communauté des rôllistes =)

4 : que pensez vous des skins (la vente de skin, le projet skin libre, les skins bloquées, vos skins préférés ect...).

C'est une question bien difficile à répondre, car d'un coté s'est bien les skins bloquées, d'un autre coté, pas. Je m'explique, se qui est bien c'est que nous avons une skin bien personnalisé à nous, on en est fière que beaucoup d'autres ne l'ont pas, et d'un autre coté, pour les joueurs n'ayant pas assez d'argent pour en acheté, eux se sente "noob".

5: que pensez vous du rp (role play).

=o Mon sujet favoris xD Nan mais le role play est très beau (je parle du RP pas d'un joueur nommé RolePlay hein :p), ça permet beaucoup de chose aussi, plus tard ça pourra nous permettre d'écrire un livre ou autres, créer un scénario pour un film, se mettre dans un univers où vivent des elfes, fées, divinités, démons, anges, ... C'est vraiment quelques choses de magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalahann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Recrutement...-
Sauter vers: