Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantik




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!

Mes amis, mes très chers amis. Guildiens, guildieuses.

C'est avec une peine révoltée que je vous annonce le déces prématuré de trois de mes plus chers amis. Hubert, Georgette et Vincent. Ils ont aujourd'hui connu la fin de leurs jours au cours d'une suite d'assassinats barbares et interressés, qui eurent lieu dans la forêt sud de Sarosa.
Trois innocents et sympatiques crapauds tués dans le seul but de colorer une barre d'xp. Les acteurs du drame ont été chassés par mes soins, mais jamais la plaie qu'ils ont ouverte dans mon coeur ne se refermera.
Aussi je vous demande, dans un geste de soutient solidaire, de m'accompagner dans mes actions de protection de l'espèce crapo-batracienne. Aujourd'hui même, je fonde en la mémoire des mes compagnons la COAC (Communauté Outragée des Aideurs de Crapauds).
Norte mode d'action : expliquer aux xp'teurs la barbarie de leurs actes par des mots simples (tout en restant poli) et aggrémenter nos paroles de quelques modes de persuasion efficaces (coup de hache, d'épée etc...) Si le terroriste résiste à nos moyens de pression, pktage autorisé (oeil pour oeil dent pour dent). S'il choisi la voix de la raison, on le laisse tranquille.

Interressé(e) ? Contactez moi dans une réponse à ce topic ou par mp !

Ci-join, la dernière photo de me très chère Georgette, qui n'aura que trop peu profité de l'arrivée de ce printemps... paix à son âme.

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Screen22su6


!!! IMPORTANT !!!

Chaque membre devra revêtir pour ses actions un uniforme de ciconstence, à savoir, au choix :

Arnoures-csl.png
BlobRaider_Crapotto.png
Coac.png
DreaminFrog.png
MiNiDaVe.png
MiniYouplA.png
frog.png
kurt_frog.png


Amicalement, Mantik.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

si je vien je prendrais ce skin : Arnoures-csl.png
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Dans une autre g@l@xie...
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

Han! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Lanfear

Lanfear


Nombre de messages : 25
Localisation : 3 pieds sous terre
Date d'inscription : 13/04/2007

!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: ^^ Magnifique !!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

Devant l'horreur des massacres !!
je rallie la cause des pro-battracien
et jure
* de ne plus tuer de crapauds ( sauf si Mantik regarde pas )
* ne plus manger de cuisses de grenouilles ( je n'en mangeai déja pas donc bon ..... )
* de tuer tout les noobs qui tue des crapauds Very Happy ( pour une fois que j'aurais une raison de les tuer ) évidemment sa ne m'enpèchera pas de tuer les noob non tueur de crapaud Twisted Evil
*et ........ *panne d'idée : se barre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!   !!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! PROTEGEONS LES CRAPAUDS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Flood-
Sauter vers: