Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon idée pour le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julianus

julianus


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Thiant, nord, 59
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:54

Voila pour arreter les enguelades au sujet du probleme de recrutement, je vais proposer ma solution.

C'est une sorte de recrutement a la fois IG mais avec une periode d'essai, d'une durée de 2 semaine.
Le choix final se fait selon 2 critère:
-l'evolution du recruté
-son comportement en guilde et son rythme de jeu

Si la personne a un mauvais comportement,qu'elle n'est pas active ou que son evolution n'est pas satisfesante, elle est renvoyer au bout des 2 semaines.

Si la personnes est active, se comporte bien en guilde et a une bonne evolution en guilde, elle est accepter.

Les personnes en periode d'essai auront un grade special.

En faite ce n'est pas les reponses du recruté qui nous montreront si il peut etre admint, mais bien lui meme avec son comportement et son activité.

PS : cette regle fonctionne avec tout le monde que se sois des amis IG ou IRL, votre mari ou femme, le pape , G.W. Bush, Nicola Sarkozy....

PPSS : les recruteurs seront dans l'obligation d'en informer la nouvelle recru sois directement, sois dans l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

sa rejoin le recrutement par parrainage et je préfere quand meme le mode parrainage au tien meme si c'est toujours mieu que le ig.
Revenir en haut Aller en bas
julianus

julianus


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Thiant, nord, 59
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Mais comme sa au moins les gens ne sont pas obliger d'etre sur le fofo, qui pour je ne sais quel raison, les genes.
Et Lanfear a abandonner son idée on dirai.
Mais c'est juste une proposition, apres on peut rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Nombre de messages : 25
Localisation : 3 pieds sous terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: ^^   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

nan !! g pa abandonné mon idée mais je pense juste qu'il faut encore allèger la procédure!
il fau à tout prix que la guilde recommence à recruter à un rhytme sain que ne permet ni le recrutement ig ni le recrutement par poste
... ceci dit ton idée est intérressante mais elle oblige une personne ( pauvre sijis ) à gèrer une masse considérable d'info et prendre un grand nmbr de décision et nécessite une organisation forte et une hiérarchie clairement établie
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

le forum est une importance vital que tout membre devrait voir chaque jour un minimum...

comme je l'ai dis un forum sa sert pas a faire jolie... il a été créer pour que tout les membres puisse y aller pour faire avancer le fontionnement de la guilde.

un joueur qui vien dans la guilde pour etre que présent ig et jamais sur le forum je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
julianus

julianus


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Thiant, nord, 59
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Lanfear a écrit:
ceci dit ton idée est intérressante mais elle oblige une personne ( pauvre sijis ) à gèrer une masse considérable d'info et prendre un grand nmbr de décision et nécessite une organisation forte et une hiérarchie clairement établie

Sijis a trouver mon idée interessante, mais je me propose pour l'aider a mettre cette idée en place, pour cette raison j'ai dit que si mon idée est accepter je revenais avec mon reputeur pour l'aider un maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Nombre de messages : 25
Localisation : 3 pieds sous terre
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

acdc on peut faire vivre l'alli sans pourtant être sur le forum et certaine personne ne sont pas aussi à l'aise ( orthogaphe ..... pff encore une faute on les compte plus maintenant ^^ ) pour écrire que d'autre et dsl quand on vient sur slayers pour s'amuser sur le jeu se marrer avec sa guilde ..... le forum est pas très atractif
++
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

le fonctionnement de la guilde c'est sur le forum que sa se passe le plus souvent et non ig.

ya un minimum à faire sur le forum qui est : présentation-recrutement et news

c'est 3 choses sont les rubriques les plus importantes où tout membre de la guilde doit savoir etre présent.

et encore une fois si c'est pour avoir une guilde où les membres vont jamais sur le forum ba non merci je m'y oppose a 300/100 et j'espere que c'est bien clair cette fois ci.

et si vous persister a vouloir que du ig en délaissant le forum se sera sans moi... car cela va contre mes principes de guilde.

j'ai deja tout expliquer, et je me répete... je commence a en avoir bien marre d'ailleur.

j'ai deja donner mon point de vue avec mes arguments et je resterais dessus par simple expérience personnel sur so.

apres si vous persister dans vos idées à fond le ig et le forum délaissé ba je vous dirais au revoir :p et je quitterais la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MogKarz
Admin
MogKarz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

Je suis assez d'accord avec le point de vue de acdc.

Si la personne veut vraiment integrer la guild je ne vois pas en quoi un ou deux petit post dans la parti presentation et recrutement vont les tuer.

Cela leur prend 5 minutes a peine! Et apres ils ont juste a passez de temps en temps pour se tenir au courant ce qui leurs prend tout au plus 10 minutes par jour (s'il y a des reponse)

S'ils ne sont pas capable de faire cela c'est qu'il ne sont pas motivés pour venir ou alors qu'ils viennent dans la guild juste pour avoir le plaisir de dire "je suis dans une guilde"

Voila ce que je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

je pense exactement pareil.

si une personne est vraiment motivé, c'est pas le forum qui devrait anéantir ses espoirs... ya rien de compliqué à faire une postulation et une présentation et apres de venir de temps en temps pour se mettre à jours.

je vois des enfants de 8-10 ans en faire... donc sa veut bien dire que n'importe qui peux y arriver.

encore une fois il s'agit de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon idée pour le recrutement   Mon idée pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le forum
» help pour une image de guilde....
» le délire de blob pour les concernés
» site pour téléchargés les rpg cultes sur pc et y jouer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Newsletter-
Sauter vers: