Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle approche^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

Senséa avancait a pas feutrés sous les arbres massifs de la forêt enchantée de Danava.
Quelques années auparavant Senséa avait voué sa vie a la noble déesse de la nature, déesse qui en échange lui avait donné le pouvoir de métamorphose, pas n'importe quelle métamorphose...

Maintenant que Senséa avait quitté Danava, elle était un peu perdue...
Par gentillesse la Déesse lui laissa ses pouvoirs, car elle savait qu'au fond de la jeune femme, un coeur noble et sauvage battait, et que malgrès tout, elle lui serait toujours fidèle.


Un leger craquement se fit entendre a la fine ouie de Sen, son regard se fit plus vif, ses sens en éveil...

instinctivement le changement commenca...ses articulations se retournèrent, son nez s'applatit puis s'élargit, sa peau se durcit puis laissa échapper une épaisse fourrure couleur feu, ses jambes se transformèrent en pates puissantes aux griffes acérées, ses dents s'agrandirent en même temps que sa machoire devenait plus carrée...ses grands yeux jaune prirent la forme d'une amande...
puis enfin, des marbrures noires apparurent sur sa fourrure...

Sen était maintenant une superbe tigresse, elle sauta derrière un épaix buisson et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

cette foret... ces arbres... ces animaux... tous me reconurent en entrant dans la foret, youpi à mes cotés... tel le retour de l'elfe exilée dans sa foret bien aimé.
Danava me guettais à travers les yeux de sa foret, elle m'observais, elle savais que je reviendrais... car mon destin lui était dévoilé.


' j'arrive senséa, patience...'

je chantonna un air d'antant famillié à la nature, tel un enchantement, le vent sifflais mon air... les feuilles tombaient en rythme... et les animaux me suivaient en dansant...

puis en avançant je vis le plus beau de tout les tigres... je le reconnu à son regard malgré que son pelage et son corps est évoluée par je ne sais qu'elle magie céleste... je la reconnue, alors d'un pas d'amitier inébranlable j'avança à sa rencontre, m'arretant devant elle... je m'agenouilla, le chant s'arreta... le vent... les feuilles... les animaux... et je lui sourie. Je me releva avec douceur et aisance.

- es tu pretes mon amie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Sen poussa un doux rugissement, heureuse et étonnée a la fois.
elle trotinna autour de son ami

Depuis plusieurs mois elle n'avait parlé a personne, elle ne se retransformait en humaine que rarement.
Elle était devenue presque sauvage maintenant.
'prète depuis toujours...' dit elle a Acdc par un message mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

- on reviendra... je le sais.

' ô oui je le sais que trop bien... '

tel une surprise majestrale, youpi chanta et tout les autes animaux chantèrent en echo... un coeur d'animaux vibra, et la foret repris sa fête.

le clan n'ai pas tres loin d'ici, quelque jours de marche devrait nous suffire.

puis je chantonna accompagné mon ecureil dans son chant...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

Bien trop sauvage pour se mettre a danser, Senséa les regarda s'aggiter de ses grands yeux perçants.
'peut être...peut être pas...l'avenir nous le dira...'
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

quittant la foret de cirel, je salua la nature et ses animaux pour ses retrouvailles chaleureuses, maintenant il faudra traverser quelques plaines et villages avant de trouver le repaire du clan.

- je connais un endroit où dormir, nous devrons suivre la route de la foret des ombres pour rejoindre les habitations des tinys.

on risque de rencontrer quelques monstres mais rien de bien compliquer à surmonter.

je lui souris et entama la marche, youpi sur mon épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Pendant qu'ils marchaient, Senséa se retransforma en femme. a l'abris du regard d'acdc...
la technique pour ne pas se retrouver nue après chaque métamorphose était de se vétir d'une habit de cuir noir assez moulant.

-Ou se trouve ce clan?
demanda t'elle de sa voix douce.
Acdc allait être étonné en la voyant de nouveau en femme
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

j'entendis une voix famillière et compris alors que le merveilleux tigre était redevenu en forme humaine... je me retourna surpris accompagné d'un sourir.

- le clan se trouve pret du palais du roi, il nous faut donc parcourir la foret des ombres, puis la forets sud de sarosa, ainsi que sa foret au nord.
j'ai des amis tiny qui pourront nous loger la 1ere nuit, apres le 2eme jours on dormira à sarosa et le 3eme jours nous seront au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23

-d'accord...
elle lui fit un sourrir
-J'ai un petit creu...j'espère qu'on ne me donnera pas de viande cuite...
elle resta pensive, un long periple les attendait, elle contempla le paysage de ses yeux jaunes dorés, peut etre que c'était la dernière fois qu'elle voyait ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

- on peu toujours chasser si cela te tente, il doit bien y avoir quelques lapins dans les parages pour te satisfaire, aller en route !
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

Elle humma l'air, des proies n'étaient pas très loin.
-il y a même mieux que des lapins...

Elle leva les yeux au ciel.
-Il est bientot la moitié de la journée, tu n'as me faire signe si tu as faim, on ne va pas croiser une auberge avant plusieurs lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

- ne t'inquiete pas pour moi, les tiny seront me satisfaire en cas de besoin.
Mais je peu t'aider à chasser.


je sortie mon arc devant elle...

- alors partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Elle dévora des yeux l'arc
-superbe!
immédiatement elle se transforma en tigresse, avec une rapidité surprenante...il y avait malheureusement toujours le craquement sininstres des articulations qui se retournent, mais la vu de la métamorphose était moins désagréable qu'avant.

Elle humma l'air.
'deux lapins a notre gauche'
'et un bon gros sanglier dans notre dos, a une centaine de mètres'
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

en un sifflement sonore une fleche partie d'instinct se planter dans un des lapins... l'autre partie prit de panique.

- je vais te laisser le sanglier pour t'amuser. *lui souris et lui fait un geste pour lui dire d'attaquer maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:04

Mais elle n'attaqua pas
elle souris intérieurement, son esprit de contracdiction l'empécha de répondre au signe d'Acdc...elle ne se précipita sur le sanglier que quelques seconde après.
L'animal pris ses pates a son cou et détala vers acdc.
d'un puissant saut elle se rapprocha du sanglier et planta ses griffes dans son arrière train, il trébucha.
un coup sec et précis elle lui attrapa la gorge et mordit a pleine dent dans la chair fraiche du jeune sanglier, la jugulaire était coupée, le sang se répandit sur le sol.

Senséa s'allongea dans l'herbe maintenant vermeille, la machoire toujours ressérée a la gorge de la bète qui poussa un dernier cri...

Elle se releva, le museau imbibé de sang et pointa son regard dans celui d'acdc
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

je plongeais mon regard dans le sien, et lui sortie d'une voie calme :

- sauvage mais pure, c'est ce qui fait tout ton charme, régale toi pendant que je vais chasser un autre lapin. Je revien...

je lui fit un clin d'oeil et partie en chasse d'un 2eme lapins seul, scrutant les plaines, regardant les horizons... quelques minutes passèrent et je revenais rejoindre mon amie avec un 2eme lapins sur l'épaule droite, l'arc rangé dans le dos. je regardais le sanglier rongé par l'appétie de Senséa...

- cela à du etre succulent. je la regardais à nouveau dans son regard puis m'agenouillant à ses cotés, je me reposa de la chasse, m'allongeant sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Une étincelle illumina le regard de Sen, c'était un sourrir.
Un bruissement retint son attention, c'était un charognard qui volait en cercle, quelques mètres plus haut, prèt a dévorer la proie qu'avait attrapé Sen.

Elle vint près d'Acdc, laissant la carcasse au volatile.

La jeune tigresse jetta un regard a la proie d'Acdc, la flèche avait été tirée très précisément a un endroit fatal du lapin.
'bien joué, joli tir acdc! magnifique, tu as fais des progrès énormes depuis notre dernière rencontre' fit elle projettant des ondes mentales.

Ses babines étaient encore pleines de sang, elle passa sa langue sur ses lèvres pour lecher se sang au gout irresistible, puis bailla longuement, montrant sans y faire attention son impressionante machoire aux dents éffilées.
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

- merci... je repenssais au bosquet sacré, le portail... autant de progres en si peu de temps dans notre monde... mais pas dans celui des divinités... regardant le charognard, je repensais à la mort de Senséa quand ma destiné fut ébranlé... puis je la contemplais vivante là à mes cotés, un réconfort dans mon âme de la savoir en vie fit vibrer mon corps.

'épargné pour vivre une aventure au delà de toute comprehension humaine, mais perçut uniquement par les dieux et déesses de notre monde.'

- profitons de cette petite pause pour respirer la vie au plus profond de notre âme égarée.

allongé pret du tigre, je laissa mes pensées et mes rêves m'envahir, et mes yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

Senséa, majestueuse, s'allongea a coté de lui, le regard tranquille, les yeux a demi clos, la queue fouettant l'air lentement de droite a gauche.
Il n'y avait personne dans la plaine, heureusement d'ailleur, qui n'aura pas été étonné a la vue d'un homme allongée paisiblement et d'une tigresse allongée a ses cotés.

Scène plutôt comique finalement, Sen sourit intérieurement, il allait être difficile pour elle de devoir reparler, se réhabituer a une présence humaine, elle vivait seule depuis maintenant longtemps, mais d'un coté ce compagnon de route n'était pas pour lui déplaire, c'était un ami fidèle et elle le savait.

Leur destin était indéniablement lié, les Grands de ce monde en avaient décidé ainsi...elle soupira et poussa un petit grognement rauque en s'allongant totalement, tête contre l'herbe fraiche...elle "entendait" le coeur de la terre battre, le chant du vent, le bruit des animaux qui voulaient se faire silencieux, des odeurs, des centaines d'odeurs, celle de l'herbe, de la terre, de la viande, des arbres, des feuilles, de la sève, du sanglier mort, de la charogne...Sen ferma les yeux et tout se méla pour devenir silencieux...
Elle sombra dans un sommeil léger....
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

deux petites heures s'écroulèrent ainsi paisiblement, puis une goutte tomba sur ma joue et me fait ouvrir les yeux, le ciel était devenu nuageux, et une pluie fine commença à tomber.
je reveilla la tigresse en caressant son museau et son pelage.


- je crois qu'il est temps de reprendre la route jusqu'au camps des tinys.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:51

Elle se leva immédiatement, s'étira, puis bailla!

'd'accord...je ne dormirait peut être pas dans le village...a moins que je me retransforme en femme...a ton avis quelle est la meilleure solution?'
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

- je pense que en femme tu pourras passer une meilleur soirée que en tigre chez les tiny.

je la regardais en souriant et commença la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

Elle détestait être en femme, elle se sentait lourde sur ses deux jambes trop fines, les humains sont empotés, que ce soit dans leur corps ou dans leur esprit, pensait elle...
En tigresse elle se sentait libre, indépendante, pleine de force et de courage, l'esprit sauvage de cet animal repoussait les limites de celui des humains.

Les humains devaient sans cesse réfléchir a comment ne pas faire de mal aux autres, comment faire plaisir, comment ne pas nuire, ils étaient toujours obligés de faire usage de la politesse, de calculer, de s'inquiéter. L'humain était sensé être ou paraitre 'réfléchie' mais plus le temps avancait plus ils sombraient dans une décadance pitoyable.

La race humaine dégoutait Senséa, a quelques exceptions près.
Oriana, acdc et d'autre amis pouvaient entrer dans son cercle.
Les autres, qui essayaient de l'approcher, s'en mordaient les doigts, et n'en ressortaient pas indèmmes.

Senséa se retransforma alors en femme, la mine antipathique. Sa démarche avait beau être légère et souple, ses gestes félins, elle se sentait mal...

Elle continua de marcher en silence, ses cheveux flottant dans le vent...
une tempète approchait...

Les grandes discutions n'étaient pas son fort, habituée a la solitude ce n'est pas elle qui allait entammer une conversation, elle observait chaque mouvement, chaque centimètres carré de la surface qu'elle parcourait, elle détestait ne pas maitriser chaques choses qui l'entouraient, son esprit dominant l'obligeant a exercer son autorité sur tout ce qui l'approchait de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:30

je voyais bien que au fur et à mesure de notre progression, l'évolution de Senséa. Son pouvoir de métamorphose prennait de plus en plus le dessus sur son humanité et cela me troublais. Je voyais bien que elle était bien mieu en tigre que en humaine dans sa démarche et dans son regard... mais au fond de moi je n'ai pas envis qu'elle perde son humanité.
Je sentais bien que elle c'était mise en forme humaine pour moi, je savais aussi que les tiny chassaient les betes sauvages et donc elle serrai en danger en tigre... le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie tombait fortement à present.


- le village n'ai pu tres loin, il n'y a pas de tentes chez les tinys, ils vivent dans des grottes souterraines. Cette tempete devien violente on devrait se dépécher d'arriver avant d'avoir d'autre mauvaises surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:38

Senséa acquiessa avec une demi sourrire, elle n'aimait pas la pluie!

Ses cheveux longs collaient maintenant a son visage et a ses épaules, elle se sentait pitoyable.

-Les grottes souterrainnes me vont...
Elle frissonna de colère, elle aurait tout donné pour redevenir tigre.
-Combien de temps va t'on y rester? car je risque de devenir insuportable si je doit rester humaine trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle approche^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle approche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Roleplay-
Sauter vers: