Le clan des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des assassins

Créer pour la guilde des assassins...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle approche^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:39

- nous y resterons le temps d'une nuit, je te conseillerais d'en profiter pour te reposer et dormir car le lendemain une longue route nous sépare jusqu'a sarosa.

le temps passa dans la foret, la tempete faisant rage, on entendait le vent se déchirer parmis les arbres, j'avançais dans le noir de la nuit grace à mes yeux d'elfe me permettant de voir clair meme dans les lieux les plus obscure. Des animaux nous espiaient dans l'ombre tandis que on avançait en toute hate, leur yeux brillaient dans la nuit, perçant les regards. Puis dans un fracas sombre un tronc tomba devant nous...

- ouf... il en a fallu de peu.


je regarda senséa, elle était épuisé comme moi, je sentais sa sauvagerie montée d'un cran, derriere elle je vis quelque chose bouger, puis tourner autour de nous. fixant senséa dans les yeux d'un air grave je pesa mes mots et sortie mon arme.

- il est temps de te remettre en tigre, un combat nous attend avant de trouver le repos...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

Acdc n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Senséa était deja redevenue une tigresse!

Elle poussa un rugissement puissant de rage et de joie! et oui de la joie d'etre redevenue tigresse mais de la rage qu'un animal ose l'attaquer!

Ses yeux voyaient dans l'obscurité grace a la faible lumière du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

l'ombre se déplaçait vite, tel des sifflements dans l'espace, l'orage grondait, le vent s'écorchait... puis l'esprit arriva à la vertical en plongeant sur nous.

- Attention !

je fit une attaque tounante avec ma lame pour tranpercé l'esprit, celui-ci fut touché mais repartie aussitôt à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

Senséa un peu perdue ne comprenait pas grand chose
si c'était un esprit alors comment pouvait il le frapper???

Elle se fit alors petite et discrète, dans une position d'attaque, prète a bondir sur cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
acdc

acdc


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : dans une forets avec ses animaux :)
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

- nous ne pouvons combattre avec des armes basiques, essaye donc de le divertir pendant que j'enchante mon arme ainsi que tes griffes ! Cela me prendra un petit temps mais une fois fait il ne sera pu invulnérable.

je me mis de coté, examinant si je fut bien hors de porté, j'aimais pas l'idée de laisser senséa seul avec l'esprit mais je n'avais pas le choix si je voulais opéré de ma magie... dans l'ombre je commença à chargé en moi mon mana pendant que elle fut seul avec l'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Senséa

Senséa


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Sarosa...
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Les poils herrissés, les griffes sortie, Senséa rugit puissamment afin d'attirer l'attention de l'esprit
Elle le sentit tournoyer autour d'elle puis l'effleurer
Balancant des coups de griffes de temps à autres elle essayait d'esquiver les attaques invisibles de cette chose...
Elle sentit quelque chose piquer dans le dos, elle tourna la tête et sentit quelque chose couler...elle renifla...son sang!

Elle saignait!
Senséa sentit la douleur augmenter, cette chose immonde la blessait...
Elle se métamorphosa rapidement et lanca une incantation...

Se concentrant, l'esprit étonné ne l'attaqua pas, Senséa invoqua Danava, de toutes ses forces elle l'appelait.
Des ondes vibrantes émanait du corps de la jeune femme en trance...soudain un halo lumineux verdoyant l'entoura, brillant de mille feu!
Danava lui donnait un bouclier qui l'aiderait à esquiver les attaques de l'esprit...
L'esprit poussa un hurlement a glacer le sang! Senséa frissonna, espérant que le bouclier durerait assez longtemps...assez longtemps pour permettre a acdc de préparer l'enchantement...et assez vite pour lui permettre de survivre, car Senséa saignait toujours...une longue plaie lui zébrait le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://danavaguilde.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle approche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle approche^^   nouvelle approche^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle approche^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des assassins :: Roleplay-
Sauter vers: